Site de Gaël Audemar Vetter

dimanche 1 novembre 2009

ART SHOPPING PARIS OCTOBRE 2009 GAEL AUDEMAR VETTER - VIDEO

www.gael-audemar-vetter.odexpo.com


Gaël Audemar Vetter Depuis mes études d'arts, j'ai expérimenté différentes techniques : de la peinture acrylique, à la gouache, à l'huile, aux pigments, les crayons, les stylos, les feutres, les craies avec couteaux, doigts, pinceaux sur toutes formes de supports toiles, papiers, cartons, bois, etc... Les cités cosmopolites, la vie contemporaine, notre univers, l'infiniment grand à l'infiniment petit, les couleurs, la vitesse, tout cela m'intéresse et je le retranscris à ma manière sur toutes formes de supports. J'aime regarder, apprendre, écouter et expulser toute mon énergie. Tout ce qui m'entoure est riche, les sensations, les émotions, les médias, les environnements, les déplacements, les voyages contribuent à ma création.
© 2008-2015 Gaël Audemar Vetter